lundi 19 octobre 2009

Minute Gastronomique d'Octobre





La période de chasse est ouverte, ce qui entraine evidemment un menu mensuel plus axè sur le Gibier.

Comme à chaque mois, je joue au chef de Cuisine, je revets mon plus beau costume blanc et j'invite quelques amis ou connaissances, qui apprécient mettre leur sens en éveil, à venir partager avec moi les délices d'Epicure, le tout en petit comité




Nos Trois Terrines de Gibiers, Saveurs et Confitures aux Deux Poivres, Echalottes et Fenouil.


oOoOoOoOoOo

Trou Normand: Sorbet au Basilic et au Champagne

oOoOoOoOoOo


Filet de Canard Sauvage, Trio de Champignons des Bois aux Zestes de Citron Caramélisés, Dauphinois de Poires et de Pommes de Terre Ail, Muscade et Canelle.


oOoOoOoOoOo


Café et Pralines Belges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire