dimanche 29 novembre 2009

Jacques Brel

Date et lieu de concert inconnu...
Désireux d'échapper à l'entreprise familiale de cartonnerie, Jacques Brel se veut chanteur et gagne Paris en 1953. Ses débuts sont plus que modestes, ses spectacles joués à la guitare, son attitude provinciale ne séduisent guère la capitale. Néanmoins, il persévère et s'entoure de fidèles compagnons (Pasquier, Rauber, Jouannest) qui l'aident à accoucher de son premier succès en 1956 : 'Quand on a que l'amour'. En 1959, le succès de l'album 'La valse à mille temps' propulse Jacques Brel sur le devant de la scène. Il ne triomphe pas seulement à l'Olympia mais dans le monde entier. Les succès s'enchaînent (' Ne me quitte pas', 'Les Bourgeois', 'Les Vieux'). Parvenu au sommet en 1966, il décide de mettre un terme à sa carrière de chanteur et de se consacrer au cinéma. Il sera tour à tour réalisateur (' Frantz' en 1971) et acteur (' Les Risques du métier', 'L' Emmerdeur'). En 1975, atteint d'un cancer, il part vivre loin... aux îles Marquises. En 1977, il enregistre un dernier disque, 'Les marquises', qui sera un véritable événement. Il meurt quelques mois plus tard.

http://www.zshare.net/download/69172325589d8595/



Aeroplane - Mix / Charts - Novembre 2009



Les deux belges seront à la Lotto Arena d'Anvers invités par Soulwax pour le Soulwax Xmax avec Tiga, Erol Alkan et Mixhell ce 19 décembre http://www.myspace.com/soulwax Depuis leur premier maxi ‘Caramellas/Aeroplane’ (2007), tout s’est enchaîné très vite pour le duo italo-wallon composé de Stephen Fasano et Vito Deluca, alias Aeroplane. Leurs remixes et créations au son caractéristique sont appréciés des plus grands DJs et producteurs, et ils ont été très sollicités par entre-autres Cobra Dukes, Das Pop, Lindström, Cut Copy, Grace Jones, MGMT, Bloc Party et Friendly Fires. Mais le duo est plein de surprises, puisque Cosmic Nu Disco, Psychedelica, Balearic, Emo, etc… sont autant d’ingrédients contribuant à leur mix de musique électronique énergisant. Kitsuné les a programmés lors de sa soirée club londonienne et le magazine MixMag a offert leur CD-mix en bonus.

01. Music Go Music : “Warm in The Shadow” (Villa Remix)
02. Gossip : “Heavy Cross” (Siriusmo Dub)
03. Emjae : “Discoplex”
04. Two Door Cinema Club : “I Can Talk” (Golden Bug remix)
05. Palermo Disko Machine : “Vesuvia”
06. Joakim : “Spiders” (Extended Dance Mix)
07. Don Diablo : “I am Not From France” (Cagedbaby’s Rollerdisco Lcross Campaign Mix)
08. Detachments : “Circles” (Mighty Mouse remix
09. The XX : “Crystalised” (Rory Phillips Remix)
10. Bot’ox : “Bearded lady Motorcycle Show”

A écouter ou télécharger là bas:

http://www.zshare.net/audio/69125567c6322cdf/

jeudi 26 novembre 2009

MGMT - Paradiso Amsterdam - 2008



Les deux membres du groupe MGMT, Andrew VanWyngarden et Ben Goldwasser se rencontrent en 2002. Ils font alors leurs études dans une université du Connecticut, Wesleyan, réputée pour son orientation artistique. Ils commencent à jouer ensemble et donnent leurs premiers concerts sur le campus, avec un concept précis : la représentation doit durer quinze minutes et intégrer une nouvelle chanson. Ils reprennent notamment le thème du film 'Ghostbusters'. Le duo gagne en popularité tant et si bien qu'un groupe de fans new-yorkais créent un label, Cantora Records, uniquement pour signer leur premier EP, 'Time To Pretend'. Deux chansons de cette première réalisation figurent sur leur album. Après une petite tournée, ils prennent une pause de six mois pendant laquelle Andrew déménage à Brooklyn, très vite rejoint par Ben. Repéré par Columbia, ils se méfient d'abord de l'intérêt de la maison de disques avant de signer un contrat pour quatre albums. Produit par Dave Fridman (Flaming Lips, Mercury Rev), le premier, 'Oracular Spectacular', sort en 2007 aux Etats-Unis et l'année suivante en France. Leur deux singles 'Time To Pretend' et 'Electric Feel' cartonnent et propulsent le groupe sur le devant de la scène. Encensé par la critique, MGMT crée une pop psychédélique matinée de synthétiseurs et s'inspire des années 1970 dans leur musique, mais aussi dans leur univers visuel et vestimentaire. Ils poursuivent une tournée marathon depuis la sortie de leur disque qui les emmène jusqu'à la fin de l'année 2008.

Soundboard 52 minutes mp3 128 k à ecouter ou télécharger là bas:

http://www.zshare.net/audio/689665993e312541/

mardi 24 novembre 2009

Anthony and The Johnsons - Coachella 2009



Emmené par le charismatique Antony Hegarty, le groupe Antony and the Johnsons façonne depuis la sortie d'un premier album éponyme en 2000 un son unique, entre blues intimiste et ballades néo-classiques. Ce n'est pourtant qu'avec l'enregistrement de 'I'm a Bird Now' (2005), auquel collaborent entre autres Boy George et Lou Reed, que la formation se fait connaître du grand public et se voit décerner le prestigieux Mercury Prize. La voix cristalline, empreinte d'un vibrato très particulier du chanteur, l'efficacité de mélodies portées par une instrumentation épurée ainsi que les influences jazz des compositions sont saluées par une critique unanime. Après avoir arpenté les grandes scènes internationales, Antony and the Johnsons continuent d'enrichir leur univers atypique au gré des ambiances mélancoliques de 'The Crying Light' (2009).


Soundboard - 35 minutes - Mp3 - 196k a écouter ou télécharger là bas:

lundi 23 novembre 2009

Robbie Williams - Metropop (CH) - 2009



Plus connu sous le nom de Robbie Williams, Robert Peter Williams n'a que quatre ans lorsque ses parents divorcent. Un jour, sa mère découpe une annonce dans un journal. Un producteur cherche un jeune homme pour former un nouveau groupe. C'est le début de sa carrière qui va s'avérer très prometteuse. Il devient membre de Take That, à la grande époque des boys band. Alors qu'il connaît un succès international, il quitte en pleine gloire le groupe pour se lancer dans une carrière solo. Le succès n'étant pas au rendez-vous immédiatement, il sombre dans la dépression et se jette dans la nourriture. A l'époque, le milieu lui rit plus ou moins au nez mais déterminé et sûr de lui, Robbie ne bronche pas d'un cil et continue son petit bonhomme de chemin. Il reprend le tube 'Freedom' de George Michael et signe un premier disque en 1996 intitulé 'Life Thru a Lens', puis un second album 'I've Been Expecting You'. En France, il se fait connaître en 1998 avec son tube 'Angel'. Deux ans plus tard, aux Brit Awards, il obtient trois trophées sur six nominations. Il peut alors se tailler une place de choix dans l'univers musical du troisième millénaire. Il sort 'Escapology' en 2003, 'Intensive Care' en 2005 et 'Rudebox' en 2006. Artiste méga-star, Robbie Williams a su gagner le respect du public, malgré quelques passages à vide. En ce mois de novembre 2009 sort Reality Killed The Video Star. C'est un des premier concert de la tournée que je vous propose aujourd'hui.

60 Minutes - Radio Broadcast Mp3 160k à ecouter ou telecharger là bas

http://www.zshare.net/audio/6884673771ae1709/

dimanche 22 novembre 2009

Depeche Mode - Argentina - 2009



Depeche Mode sont, à leur manière, précurseurs de musique électronique. C'est en 1979, près de Londres que le groupe se forme pendant l'ascension de la musique New Wave portant d'abord le nom de 'No Romance in China'. Vince Clarke et Andrew Fletcher vont rapidement se lier d'amitié avec Martin Gore et s'interesser à ce nouvel instrument formidable qu'est le synthetiseur.C'est lorsque qu'ils font audition avec Dave Gahan que Depeche Mode prendra son appellation définitive en référence au Magazine Français du même nom et au changement de mode rapide qui faisait rage fin des années 70's. Après avoir écumé les bars et salles londoniennes et sorti un premier enregistrement 'Some Bizarre' en 1980, ils vont faire la connaissance de Daniel Miller, fondateur du Label Mute. C'est avec 'New Life' que le groupe va réellement commencer à se faire un nom. Le succès sera éclair dès la sortie de 'just Can't Geth Enough' en 1981. Leur premier album 'Speak and Speel' sort en octobre. Vince Clarke quitte le groupe un peu plus tard, et créera deux groupes phares dans les 80's : Yazoo et Erasure. Le groupe commence à s'exporter deux ans plus tard alors que Gore etait parti chercher une nouvelle source d'inspiration à Berlin. 'Master And Servant' et 'People are People' passe sur toutes les radios. Le groupe va changer ses habitudes pour sortir une compilation ' Shake The Disease' plutôt qu'un album en 85. Avec l'album 'Celebration' en 1986 les DM deviennent des stars internationales à part entière, un changement de look intervient à cette période. 'Music For The Masses' confirme leur ascension. Le point culminant est peut être la sortie de 'Violator' début des années 90. Suivra ' Songs Of Faith And Devotion' en 1993 pendant que le groupe essaye de sortir de certaines tourmantes personnelles. Wilder quitte le groupe en 95. Dave Gahan, dans une descente aux enfers 'Alcool et Drogue' tente de se suicider mais il suivra une cure de desintoxication sous les conseils de ses amis. 'Ultra' est enregistré dans les studio d'Abbey Road, album que l'on pourrait qualifier de mature. En 2001 'Exciter' confirmera cette maturité. Dave Gahan ressent par la suite un besoin d'entamer une carrière solo. Encore un peu plus épanouis, Depeche Mode reprend la route avec 'Playing The Angel' en 2005, cet album marque le 25ème anniversaire de la formation. Le groupe reste une référence majeure de l'évolution musicale depuis plus de 25 ans. 'Sounds of The Universe sort en 2009 suivi d'une xème tournée mondiale

1h41 Radio Broadcast Mp3 320k!

http://www.zshare.net/download/68832306e25f583f/

Laurent Garnier - Radio Nova 1995



La carrière musicale de Laurent Garnier débute en 1988 quand il passe derrière les platines de l'Hacienda, un club mythique de Manchester. En cinq ans à peine il devient l'un des plus grands DJ au monde et est consacré par les spécialistes du genre. Il exporte son talent en Europe, en Australie, aux Etats-Unis puis au Japon, au Club Yellow en 1994. Dès 1991, il se lance dans la production de mini-albums de musique techno et house. Le succès de ses morceaux va grandissant durant les années 90, en France comme à l'étranger. En plus de ses productions, il remixe les titres d'artistes célèbres comme Moby ou Jean-Michel Jarre. Son premier album 'Shot in the Dark', sort en 1994. Il est suivi en 1997 d'un second opus sobrement intitulé '30', ce qui lui vaut, l'année suivante, une Victoire de la Musique. Laurent Garnier devient cette année là le premier DJ à faire entrer la techno à l'Olympia. Il enchaîne ensuite les albums, studios et live, et les tournées à travers le monde à un rythmé effréné. 'Coloured City' sort fin 98, suivi de 'The Sound of the Big Babou' en 99, de 'Unreasonable Behaviour' ou encore de 'A bout de souffle EP' et 'As A French Connection' en 2002. Un coffret intitulé 'My Excess Luggage', réunissant trois DJ sets donnés à Barcelone, à Detroit et à Paris, sort en 2003, et dans le même temps Laurent Garnier publie un livre, 'Electrochoc', sur l'émergence des musiques électroniques. Deux albums plus tard dont un Best of en 2006, Laurent Garnier, ancien résident du Rex Club à Paris, est assurément considéré comme l'un des meilleurs DJ au monde.

A ecouter ou telecharger là bas:

http://www.zshare.net/audio/68771693f24bcb22/

Todd Terje - Après Valentine mix 2009



Né dans un petit village en Norvège, le jeune Todd Terje trompait l'ennui avec des disques qu'il dénichait tant bien que mal. Le succès mondial de Prodigy lui fit découvrir sa passion pour la musique électronique et il commenca a melanger de la House et de la Jungle avec son ordinateur. Cependant, dur de percer seul dans son coin, il abandonne alors l'idée et se lance dans le piano qu'il abandonnera également par la suite. Sans plus aucune vélléité de continuer dans la musique, c'est là qu'il rencontre Prins Thomas en 2001 qui va le pousser à continuer dans cette voie. Depuis la carrière de Todd Terje est plutôt bien lancée, occupé entre ses projets personnels et des travaux avec Thomas ou Lindstrom. Todd est reconnu pour son ouverture musicale entre House, Techno, Disco, Balearic et Cosmic, Italo mais aussi pour la centaine d'Edit qu'il a realisé, cela va de Michael Jackson en passant par Queen, Canned Head, The Bee Gees, Stevie Wonder ou encore Kraftwerk pour ne citer qu'eux.

Mp3 - 140 minutes - A ecouter ou telecharger là bas:

http://www.zshare.net/audio/68724087125c1b41/



Morrissey - Coachella 2009



Chanteur pop majeur des années 1980 et 1990, Stephen Patrick Morrissey a tout d'un artiste ambitieux et au caractère bien trempé : dès son adolescence, il se passionne pour la musique des New York Dolls, de David Bowie et de Roxy Music. Avec son ami guitariste Johnny Marr qu'il rencontre en 1982, il fonde The Smiths, un célèbre quatuor pop très influent dans les années 1980. C'est lorsque le groupe se sépare en 1987 que l'Anglais débute sa carrière solo. Morrissey continue d'entretenir des relations houleuses avec les médias et d'alimenter les rumeurs sur sa sexualité. Critiqué à cause de ses opinions politiques anti-thatcheriste, il attire l'attention par ses propos ironiques et acerbes. De 'Viva Hate', son premier album écrit en 1988 à 'Your Arsenal', paru en 1992, en passant par 'Ringleader of the Tormentors' en 2006, le chanteur prend soin de son esthétique et de son image à travers une musique ouverte et exaltée. Entre lyrisme pop, énergie rock et influences eighties, l'artiste s'affirme comme un fervent défenseur de la musique en Europe et particulièrement en Angleterre, où il atteint le Top 10 des singles. Au début des années 1990, il connaît le succès et enchaîne une tournée mondiale. Particulièrement adulé aux Etats-Unis, le Mancunien séduit ses fans par son humour sardonique, son élégance et ses titres devenus des classiques : 'Everyday is Like Sunday', 'You're the One for Me, Fatty', 'We'll Let You Know' et 'Now My Heart is Full'. .. Ses chansons mêlent une grande sensibilité et un cynisme plein d'esprit qui font de lui une icône. La musique et l'écriture de Morrissey conservent une influence majeure sur des groupes rock modernes tels que les Babyshambles, The Strokes ou Maxïmo Park.

Soundboard Mp3 192k

http://www.zshare.net/download/6855452795906868/

Paul Mc Cartney - Coachella 2009



Sir James Paul McCartney, MBE (né le 18 juin 1942 à Liverpool, en Angleterre), est un auteur-compositeur, chanteur et multi-instrumentiste britannique. Il fut le co-leader et le bassiste du groupe anglais The Beatles de 1957 à 1970, puis le fondateur et meneur des Wings de 1971 à 1981, avant de poursuivre une carrière en solo ininterrompue à ce jour, et de donner des concerts dans le monde entier, au cours desquels il reprend les plus grands succès composés ou co-composés depuis plus de 45 ans. Au sein des Beatles, avec son partenaire John Lennon, il forme un des tandems les plus influents et les plus féconds de l’histoire du rock et « donne naissance à une bonne partie des chansons à succès du rock ». Après la séparation des Beatles en 1970, McCartney lance avec succès sa carrière solo puis forme, avec sa femme Linda et le musicien originel des Moody Blues Denny Laine, le groupe Wings, qui accueille plusieurs autres membres durant ses années d’activité, avant de se dissoudre en 1981. Il a contribué à la bande sonore de plusieurs films, composé des albums de musique classique et électronique. Il a écrit un important catalogue de chansons avec les Beatles et les Wings, ainsi qu’en tant qu’artiste solo, et a pris part à plusieurs projets caritatifs. Unique détenteur du « Ultimate Legend Award » et d’un disque de rhodium, il est considéré comme l’un des compositeurs les plus populaires du XXe siècle et l’un des plus gros vendeurs de disques de sa seconde moitié.

50 minutes en excellente qualité (webcast rip) à écouter ou downloader là bas :

http://www.zshare.net/audio/68571339dd64df65/

lundi 16 novembre 2009

Muse - Amnéville (FR) - 01.11.2009



Muse a pris son envol au début des années 90. Les britanniques Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard se font avant tout remarquer par la voix mélodieuse de son chanteur. Leur premier album 'Showbizz' sorti en 1999 est acclamé sa grande maturité, son côté electrique et romantique. Il les propulse rapidement en tête des charts et se vendra en plus par centaine de milliers d'exemplaires. L'émancipation se concrétise avec 'Origin Of Symmetry' est une nouvelle fois tout à fait surprenant. Rich Costey de Audioslave donnera une touche supplémentaire à 'Absolution' un nouvel album qui confirme les qualités de Muse, tous les concerts de la tournée suivante vont afficher 'sold out' presque avant même d'avoir été annoncés. 'Black Holes and Revelations' fait en 2006 de la formation une référence indégniable. En 2009, à l'occasion de la sortie de The Resistance, Zane Lowe de la BBC Radio One qualifie le groupe comme étant « désormais, sans aucun doute, un des meilleurs groupes britanniques que la Terre ait jamais portés ». C'est le concert de la tournée en marche qui salue la sortie de ce dernier album que je vous propose aujourd'hui.

Excellent Audience recording- Mp3 - 90 minutes

dimanche 15 novembre 2009

Pixies - Forest National - 2009



En 1986, Charles Thompson - guitariste et chanteur - fonde avec son ami Joey Santiago - guitariste - les Pixies, un groupe pop rock alternatif. Après avoir recruté une bassiste et un batteur, la formation enregistre une première démo, 'The Purple Tape', puis, en 1987, un mini album intitulé 'Come on Pilgrim'. Leur premier véritable disque est baptisé 'Surfer Rosa'. Son succès est très rapide, surtout en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis. En 1989, les Pixies sortent l'album 'Doolittle'. Après une grande tournée, le groupe décide de faire une pause afin que chacun de ses membres se consacre à ses projets. Puis, les Pixies se recomposent, le temps d'un disque, 'Bossanova'. L'engouement est marqué. Pourtant, la colère gronde entre la bassiste Kim Deal et Charles Thompson. C'est d'ailleurs Kim qui annonce la dissolution finale du groupe. La tournée américaine est alors annulée. Kim rejoint les 'Breeders' et Charles Thompson débute une carrière solo sous le nom de Frank Black. En 2004, les membres se réunissent à nouveau pour débuter une grande tournée internationale. Les Pixies sont considérés comme les précurseurs du mouvement grunge. Leur style est marqué par une alternance de douceur et d'énergie.


Excellent Soundboard - Mp3 - 224 kbps

1. intro
2. dancing the manta ray
3. weird at my school
4. baileys walk
5. manta ray
6. debaser
7. tame
8. wave of mutliation
9. i bleed
10. here comes your man
11. dead
12. monkey gone to heaven
13. mr grieves
14. crackity jones
15. la la love you
16. number 13 baby
17. there goes my gun
18. hey
19. silver
20. gouge away

samedi 14 novembre 2009

Orbital - Chile - 2009



Les frères Phil et Paul Hartnoll se lancent, en creant Orbital, dans l'aventure musicale electronique en 1987 à Sevenoaks en Angleterre. A l'époque les moyens de composer ce style de musique sont moins impressionnant qu'aujourd'hui, leurs débuts se feront donc autour d'un seul clavier et d'une boite à rythmes. Leurs premiers singles, Chime, Omen et Satan sont aujourd'hui des morceaux d'anthologie, en suivra un premier album qui passera presque inaperçu à l'époque. En 1992, ils rencontrent Aphex Twin et Moby. Sortira de là le deuxième album sur lequel Moby fera d'ailleurs une apparition. Cette album 'sans titre' surnommé plus tard l'album Marron est beaucoup plus travaillé que le premier, cela leur vaudra des premières partie de tournée avec les artistes précités. En sortant un troisième album Snivilization, Orbital fait un pas en avant en s'investissant contre la repression policière, celle qui commence à faire la guerre aux Raves en Angleterre. 1995, va permettre au groupe de se produire encore un peu plus sur scène, se mélangeant facilement avec des groupes Rock. Ils enregistrent alors The Box et In Sides en 1996 engendrant une tonne de critiques positives. Trois ans plus tard sort Middle of Nowhere. Ils vont petit à petit ralentir leurs productions et sortiront un best of en 2002. Orbital reste a ce jour un groupe excessivement respecté, toutes leurs productions ayant fortement influencé la musique electronique actuelle.

vendredi 13 novembre 2009

The Herbaliser - Paris - Septembre 2009



Dirigé par Jake Wherry et DJ Ollie Teeba, The Herbaliser est un collectif de hip-hop anglais. Jake Wherry, à la basse, est bercé par le jazz et James Brown. Il fait ses débuts en jouant parfois de la guitare, parfois de la basse dans différents groupes de jazz ou de funk, comme The Propheteers ou The Meateaters. Ollie Teeba est quant à lui un DJ adepte de hip-hop depuis ses 15 ans, et maîtrise le scratch. En 1984, les deux artistes se rencontrent et forment rapidement The Herbaliser, accompagnés par plusieurs autres musiciens (une batterie, un saxophone alto, un trombone, des percussions, un clavier et une trompette). Grâce à ses nombreux instruments, les performances du groupe en concert sont particulièrement appréciées. En 1992, Jake Wherry fonde son propre studio, Train Trax et, depuis 1994, le groupe signe régulièrement des disques, généralement salués par la critique (dont 'Very Mercenary' en 1999, 'Something Wicked this Way Comes' en 2002, 'Take London' en 2005 ou 'Same as it Never Was' en 2008).

Si vous préférez le Streaming Video clickez ici: http://www.grandcrew.com/videos/the-herbaliser-jazz-a-la-villette-grande-halle-villette-paris-live-concert-video

Si vous preferez écouter ou telecharger la bande son en Mp3 320k clickez là: http://www.zshare.net/audio/68406915fc1ac46c/


jeudi 12 novembre 2009

Gov't Mule - Cologne - 2005


Le groupe était à l'origine uniquement un projet parallèle pour Warren Haynes et Allen Woody, tous deux membres du Allman Brothers Band, qui désirent monter un jam band et un power trio. Après deux albums studios (Gov't Mule et Dose), ils décident cependant de se consacrer à plein temps à Gov't Mule et quittent le Allman Brothers Band le 26 mars 1997. En août 2000, Allen Woody décède d'une overdose d'héroïne. Warren Haynes et Matt Abts envisagent un moment de dissoudre le groupe, mais décident finalement de continuer. Ils enregistrent en hommage à Allen Woody deux albums studios (The Deep End volume 1 & 2) sur lesquels sont invités vingt-cinq bassistes différents, sélectionnés parmi les préférés de leur compagnon disparu. Mike Gordon, bassiste de Phish, filme les sessions d'enregistrement, ce qui aboutira au documentaire Rising Low. C'est finalement Andy Hess qui devient, en 2004, le nouveau bassiste permanent du groupe. Le trio en profite pour devenir un quatuor, intégrant également Danny Louis (claviers). En 2008 Andy Hess quitte le groupe. Il est remplacé par Jorgen Carlsson, qui participe à l'enregistrement du nouvel album studio, By a Thread, sorti le 27 octobre 2009.

http://www.zshare.net/download/68357642a2b6a985/

mercredi 11 novembre 2009

The Prodigy - Exit Festival - 2009



The Prodigy est une affaire de beats. Depuis le jour où Liam Howlett a enregistré sa 1ère démo et publié son premier disque ("What Evil Lurks"), tout n'a été que beats. Ils étaient la force derrière son premier album, "Experience", et son successeur, "Music For The Jilted Generation". The Prodigy a également beaucoup à voir avec le punk. Le punk électronique. Un son que The Prodigy a défini lui-même avec "Poison" en 1995, "Firestarter" l’année suivante, et l’album "The Fat Of The Land". Pourtant, en juillet 2002, lorsque The Prodigy a fait paraître le single "Baby’s Got A Temper", le genre punk électronique qu’il avait inventé menaçait de se retourner contre lui. Pour éviter la parodie, The Prodigy a décidé d’aller de l’avant. "Baby’s Got A Temper" n’est peut-être pas le single le plus important de la discographie de The Prodigy mais il lui a permis de retrouver sa pulsation originelle, vitale et tellement plus importante que le reste : ces fameux beats. Ayant détruit la formule du punk électronique, Liam était de nouveau prêt à explorer. "J’ai voulu faire l’album le plus honnête possible, qui incarne véritablement ce que je suis, dit-il. J’ai les mêmes inspirations que quand j’étais gosse, Public Enemy, les Sex Pistols. Il faut que la musique domine et j’ai su qu’il fallait que je me remette en question." Composé avec un ordinateur portable dans une chambre de l’Essex, mixé à Londres et masterisé à New York, l ways Outnumbered, Never Outgunned (dans les bacs en août 2004) est le son de Liam Howlett à la reconquête de The Prodigy, qui remet les beats dans le bon sens, au centre de l’action. C’est un album particulièrement énergique dont les beats sont les vraies stars. Les voix ne sont considérées que comme d’autres samples de son arsenal sonore. Il n’y a pas de voix lead ici. Les voix des invités font partie intégrante du son global. En 2009, le cinquième album studio du groupe The Prodigy, Invaders Must Die, voit le jour sur leur propre label Take Me To The Hospital.

Mp3 - Radio Broadcast - 76 minutes (concert complet)

http://www.zshare.net/audio/6830862398a8893b/