vendredi 25 septembre 2009

City Parade - Sunlight's Truck - Pictures









200 photos de la city parade vue du char (et de ses alentours) 'Mr Christophe et les soirées Sunlight' qui se deroulent en Cité Ardentes

'tention les yeux...

Petite notice au niveau des photos: Je ne suis pas ni ne me considère comme un photographe professionnel, je n'ai jamais suivi de cours, ni suivi les idées conventionnelles, j'adore la photo, je prends un enorme plaisir a me retrouver derrière l'objectif, ca doit faire un an que je n'avais plus profité de prendre des photos dans l'évenementiel donc soyez indulgent. Le but principal de ses photos ont surtout pour but de faire passer des sensations vécues sur le moment et de donner quelques joyeux souvenir aux 'modèles' L'événement City Parade, se voulant comme familial, il y a des visages plus jeunes sur les clichés. N'en soyez pas choqués et n'y trouvez aucune conotation déplacée...

http://www.groovyclub.org/sunlight_cityparade_liege_2009/











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire