lundi 31 mai 2010

Hommage à Denis Wielemans (Girls in Hawaii)



Le groupe de rock belge Girls in Hawaii est en deuil. Le jeune batteur du groupe, Denis Wielemans, est décédé. Il conduisait la voiture qui a subi un violent accident dans le tunnel Madou à Bruxelles la nuit de samedi à dimanche.

Un tragique accident est survenu la nuit de samedi à dimanche dans le tunnel Madou à Bruxelles. Denis Wielemans, batteur du groupe de rock belge des Girls in Hawaii et frère du chanteur Antoine a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un feu de signalisation. A 27 ans, il est décédé sur place, selon le parquet de Bruxelles. L'expert du parquet a confirmé que le véhicule du jeune musicien était seul en cause.

Girls in Hawaii était jusqu'alors composé de six musiciens natifs pour la plupart de Braine-l'Alleud à l'initiative, notamment, de Denis Wielemans, et de son frère Antoine, le chanteur du groupe.
Depuis 2003, l'année de la sortie de son premier album "From Here to there" distribué dans plusieurs pays, jusqu'aux Etats-Unis, le groupe a donné des concerts dans différents festivals en Europe. Le groupe a également entamé une mini-tournée acoustique aux États-Unis en avril 2006.

(Rtbf)

Nous sommes de tout coeur avec les membres du groupe, sa famille et ses amis.

Nous vous proposons de réécouter le concert fort remarqué de la formation en 2008 au Pukkelpop festival

http://www.zshare.net/audio/767277146d5ab136/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire