Bootlegs, Livesets, Photos, Reportages, Biographies, Poésies, Citations, Gastronomie et certainement beaucoup plus ... Un Blog Epicurien et Libertin...
mardi 28 septembre 2010
Benjamin Biolay - Acoustic - Paris Juin 2010
L'attitude détachée de Benjamin Biolay le rend immédiatement identifiable aux yeux du grand public. Mais c'est surtout dans l'ombre des studios que ses capacités de musicien sont reconnues, puisqu'il écrit notamment, avec Keren Ann, l'album du renouveau d'Henri Salvador, 'Chambre avec vue', en 2000. Le style nostalgique de l'artiste se retrouve aussi dans ses albums personnels. Son premier disque, 'Rose Kennedy', ouvre avec tristesse une oeuvre marquée du sceau du dilettantisme et de la distance. Utilisant les ressources du folk et du jazz, le chanteur continue son exploration des tourments de l'existence avec 'Négatif', un double album qui lui vaut un certain succès. Pour 'Home', il enrichit son univers de la voix de son ex-femme, Chiara Mastroianni. En parallèle, son activité de compositeur et de réalisateur d'album émerge grâce aux opus de Juliette Gréco, Elodie Frégé, Isabelle Boulay ou Coralie Clément. Influencé par la désinvolture de Gainsbourg ou de Morrissey, Biolay sort en 2007 'Trash Yéyé', porté par le single 'Dans la Merco Benz'. Après avoir signé la bande originale de 'Clara et moi', le chanteur se fait comédien avec 'Sang froid', pour Arte, avant de franchir le pas du grand écran dans 'Stella', dans lequel le comédien débutant incarne un cafetier. Ces rôles se rapprochent de ce qu'il dégage dans la réalité. Les différentes facettes de Benjamin Biolay s'accordent ainsi pour renforcer la cohérence de sa personnalité.
Podcast - Mp3 - 160k - 65 Minutes
http://www.zshare.net/audio/8088369362785e28/
Placebo - Area4 Festival (DE) - 2010 (HDTV)
Né d'un père américain et d'une mère écossaise, Brian Molko, le chanteur, voit le jour le 10 décembre 1972. Après une enfance nomade pour suivre son père, il passe son adolescence au Luxembourg, ce qui lui permet d'apprendre le français. A dix-sept ans, il part étudier les arts dramatiques à Londres où il rencontre Stefan Olsdal. Le bassiste de Placebo est né le 31 mars 1974 en Suède. D'abord batteur dans un groupe de son école en 1987, il se met à la basse peu après. Dans le métro londonien, il croise par hasard Brian Molko. Leur passion pour la musique les réunit. Stefan Olsdal connaît un batteur, Robert Schultzberg. Ils forment un groupe, mais le batteur quitte Placebo à la veille d'une tournée européenne, il est alors remplacé au pied levé par Steve Hewitt. Né le 22 mars 1971 en Angleterre, celui-ci passe sa jeunesse près de Manchester, avant de partir en tournée, en tant que batteur, en Allemagne avec le groupe Breed. Malgré son expérience dans différents groupes de rock, Steve Hewitt met entre parenthèses sa carrière de musicien lors de la naissance de son fils et enchaîne les petits boulots. Il participe aux premières démos de Placebo et revient lorsque Robert Schultzberg lâche ses baguettes au sein du groupe en 1997. Placebo enregistre son premier album en 1996, avant de sortir deux ans plus tard 'Without you I'm Nothing'. Les critiques sont élogieuses, le succès au rendez-vous. 'Black Market Music' sort en 2000, suivi trois ans plus tard de 'Sleeping with Ghosts'.(Evene)
Vidéo HD - 70 Minutes
http://www.zshare.net/video/80869889ff7fbc5f/
Nancy Boy
Ashtray Heart
Battle For The Sun
Bionic
Special Needs
Breathe Underwater
The Never-Ending Why
Bright Lights
Meds
Teenage Angst
All Apologies
Song To Say Goodbye
The Bitter End
Trigger Happy Hands
Post Blue
Infra-Red
Taste In Men
Robyn - Way Out West Festival - 2009
Connue en Suède dès 1994 avec « Do You Really Want Me (Show Respect) », Robyn renouvelle depuis le son eurodance provenant de Suède en y injectant une dose d'électro. « Show Me Love » en 1998 devient son premier tube international. Des soucis récurrents de management et de labels, contrarient ensuite son éclosion. Robyn revient en deux temps avec l'album Robyn, d'abord en Suède en 2005 puis avec une sortie internationale en 2007.
Robin Miriam Carlsson nait le 12 Juin 1979 à Stockholm (Suède). Précoce, elle enregistre le thème de la TV suédoise à 13 ans et fait ses débuts dans la pop à 16 ans avec « You've Got That Somethin' ».
Succès rapide
Le succès arrive très vite avec « Do You Really Want Me (Show Respect) » qui devient No 2 en Suède en 1994. Robyn enregistre son premier album Robyn Is Here qui sort en Suède en 1996, il faut attendre 1997 pour une sortie aux Etats-Unis
Pas formatée
« Show Me Love » son simple de 1997 devient un succès international, la carrière de Robyn semble alors bien partie. My Truth en 1998 voit les débuts des déboires de l'artiste avec son label RCA. L'album n'est pas jugé assez formaté radio pour sortir aux Etats-Unis. Robyn refuse de le réenregistrer et le conflit dégénère.
Avant gardiste
Don't Stop the Music en 2002 rencontre un succès partiel, l'artiste ne se sent plus soutenue par son entourage. Robyn crée son propre label en 2005. Elle sort Robyn qui devient son premier No 1 en Suède, alors que le son se veut avant gardiste en mélangeant dance, rap et électro, plus une dose de bizarrerie.
Détours
Après la signature d'un contrat avec Universal, Robyn sort en 2007 à l'international. « With Every Heartbeat » se classe No 1 en Angleterre, le reste de la planète étant plus mitigé. Robyn doit parvenir à mener une carrière plus rectiligne, pour laisser son talent s'exprimer pleinement.
(Music Story)
Soundboard - Mp3 - 30 Minutes
http://www.zshare.net/audio/8087831654e116c5/
LCD Soundsystem - Berlin Festival 2010
Depuis 2002 et le single « Losing My Edge », LCD Soundsytem a la vent en poupe. Personnifié par le New-Yorkais James Murphy, ce projet solo entre dance, punk rock, electro et house s'est illustré sur le premier album paru en 2005, puis sur Sound of Silver (2007). En 2010, il dit sortir un dernier album sous ce nom avec This Is Happening. Mais James Murphy, co-fondateur du label très branché DFA Records, est aussi réputé pour ses remixes variés, pour entre autres, N.E.R.D., Junior Senior ou Le Tigre.
En 2001, James Murphy, ancien membre du groupe rock hardcore Pony dans les années 1990, puis scénariste pour la série télévisée américaine Seinfeld, décide de créer son propre label DFA Records avec le producteur Tim Goldsworthy (membre du collectif anglais UNKLE). Le label, spécialisé dans la dance punk et l'electro, sort le premier single du projet solo de James Murphy, formé en 2002 et baptisé LCD Soundsystem.
James Murphy (né le 4 février 1970 dans une petite ville du New Jersey, aux Etats-Unis) est musicien depuis la fin années 1980. Il a notamment officié au sein des groupes Pony, Falling Man, Speedking en tant que batteur, chanteur ou producteur et arrangeur (il a travaillé en 2001 pour l'album de David Holmes Bow Down to the Exit Sign). Ce musicien émérite, DJ, producteur et remixeur, rend célèbre son LCD Soundsystem en 2002 avec la sortie du hit dance « Losing My Edge ».
LCD Soundsystem sort ensuite les hits « Give it Up », « Yeah » et « Daft Punk is Playing at My House », avant de sortir en 2005 son premier album, homonyme. Le disque, qui mêle les influences dance, electro, house et punk de James Murphy reçoit un accueil dithyrambique de la part de la presse. Le succès public est également au rendez-vous, aux Etats-Unis mais aussi en Europe où le disque intègre les charts anglais.
James Murphy le prolifique
Le succès de LCD Soundsystem ne suffit pas à l'énergique et éclectique James Murphy, qui, sous le nom de DFA (qui en plus d'être un label est aussi sa structure de production avec Tim Goldsworthy) travaille pour N.E.R.D., Metro Arena, Le Tigre ou encore Junior Senior sur divers titres, qui deviendront des tubes par la suite.
En décembre 2005, LCD Soundsystem est nominé deux fois aux Grammy Awards dans la catégorie « musiques électroniques » pour son premier album. Après avoir parcouru le monde avec son groupe live, remixé des chansons de Joy Division (« No Love Lost ») et de Serge Gainsbourg (« Poupée de cire, poupée de son »), et sorti un album de faces B, Introns, sous format Digital en 2006, James Murphy et son LCD Soundsystem sortent un deuxième album en Mars 2007, intitulé Sound of Silver. Emmené par les titres « Someone Great » et « All My Friends », le disque bénéficie des louanges de la critique, et le succès commercial de celui-ci est au rendez-vous. Quelques mois plus tard, LCD Soundystem revient avec le disque de mixes intitulé 45:33.
Au printemps 2010, James Murphy livre ce qu'il dit être le dernier disque de LCD Soundsystem. Enregistré dans son studio The Manshun à Los Angeles, ce troisième volume baptiséThis Is Happening ne change en rien la formule gagnante qui a fait de ce nom une référence en la matière. (Music Story)
Soundboard - Mp3 - 60 Minutes à écouter ou télécharger
http://www.zshare.net/audio/80866800c61172b6/
Editors - Berlin Festival 2010
Les quatre garçons d’Editors ont investi les charts britanniques dès leur premier album, The Back Room, en 2005. Et depuis, ils sont suivis par un public de plus en plus nombreux, et par la presse qui les considére vite comme la réponse britannique à Interpol.
Tom Smith (chant/guitare), Chris Urbanowicz (guitare), Russ Leetch (basse) et Ed Lay (batterie), sont originaires de Birmingham. Ils se rencontrent sur les bancs de l’université, où ils poursuivent leurs études d’ingénieurs du son. Ils commencent à jouer ensemble sous le nom de Pride, puis Snowfield, avant de devenir Editors.
Remarqués lors d’une soirée du journal Fused Magazine, ils signent dans la foulée avec Kitchenware, label indépendant. Editors fait ses armes en enchaînant les premières parties, notamment de Franz Ferdinand. Les rythmiques eighties et les accents post punk et cold wave des guitares tranchantes trouvent rapidement un public, et emballent la critique.
En 2005, leur premier album, The Back Room, fait sensation et atteint la deuxième place des charts grâce au single Munich. Et pourtant, le groupe n’est pas du genre à construire un plan de carrière, Tom Smith déclare même qu’il se serait bien contenté d’une carrière d’ingénieur du son.
An End Has A Start, en 2007, se classe numéro un. Le groupe tourne alors dans les plus grands festivals, notamment Glastonbury, se révélant aussi comme un groupe de scène audacieux, crédible et efficace.
A l’issue de la tournée, c’est l’explosion géographique : Russell Leech et Chris Urbanowicz élisent domicile à New York, Tom Smith s’installe à Londres, tandis qu’Ed Lay reste à Birmingham.
Mais ça ne les empêche pas de vite se remettre au travail, et peut-être même est-ce là qu’il faut chercher l’origine du nouveau son du troisième album d’Editors. In This Light On This Evening ouvre un nouveau chapitre, prenant un tournant résolument plus électronique, à l’image des singles Papillon et You Don’t Know Love. Un grand pas en avant, qui n’avait pourtant pas été calculé, puisque, on l’aura compris, Editors n’est pas un groupe qui pose des balises à l’avance.
Soundboard - Mp3 - 60 Minutes à écouter ou télécharger là bas
http://www.zshare.net/audio/8086204868e51f2f/
14 Minutes en vidéo de ce concert au Berlin Festival sont aussi disponibles sur le site d'Arte
http://videos.arte.tv/fr/videos/editors_live_berlin_festival-3421092.html
Kasabian - Rock Am Ring 2010 (HDTV)
Formé en 1999 à Leicester, ce groupe anglais a su très vite profiter du « retrait » d’Oasis et Blur de la scène médiatique et musicale pour s’insérer dans le creux laissé vacant par les deux groupes. On ne peut pas vraiment dire que Tom Meighan (chant), Serge Pizzorno (guitare et chant), Kris Karloff (guitare et basse) et Chistopher Edwards (basse) aient révolutionné la musique ni qu’ils aient apporté un renouveau sur la scène brit-pop. Ils tiennent à la fois de l’arrogance avinée d’Oasis ambiance « foot-bière-baston » (l’un de leur titre s’appelle "Club Foot") à la fois de la nonchalance mélodique de Blur, à la fois d’un néo-psychédélisme vestimentaire qui ne correspond à rien (surtout quand on voit que pour écouter leurs morceaux sur leur site il faut payer !). Ils ont fait des premières parties pour Oasis et c’est peut-être pour ça qu’ils sont connus. Par contre, ils ont fait très fort en prenant le nom de Kasabian qui fait référence à Linda Kasabian, une hippie qui avait été "désignée" par Charles Manson pour assister et témoigner des meurtres qu’il allait perpétrer dans la villa de Sharon Tate ! En fait c'est un "groupe-synthèse" où l'on retrouve pêle-mêle du Stone Roses, de l'Oasis (au citron), du Blur, du Primal Scream, du Libertines, le tout collé avec du grunge. Rien de spé en somme...mais c'est quand même pas mal !
Video HD - 30 Minutes
http://www.zshare.net/video/808601865889bebb/
The Cranberries - Nantes (FR) - 2010
The Cranberries est un groupe de rock irlandais, populaire dans les années 1990. Bien que le groupe ne se soit pas officiellement séparé, ses membres ont annoncé en 2003 qu'ils allaient se concentrer quelque temps uniquement sur leurs carrières solos. Après plus de six ans d'absence, le groupe revient sur le devant de la scène fin 2009 avec une tournée américaine et européenne qui se prolonge jusqu'à l'automne 2010. Le groupe a vendu plus de 38 millions de disques à travers le monde[
Soundboard - Mp3 - Concert complet et archivé à télécharger là bas:
http://www.zshare.net/download/808679778d81122c/
Gorillaz - Glastonbury 2010 (HD TV)
Gorillaz est la fusion musicale et visuelle de deux artistes déjà célèbres et reconnus dans leur milieu artistique respectif : Damon Albarn, le chanteur de Blur et Jamie Hewlett, dessinateur de bande dessinée qui s'est fait remarquer en tant qu'illustrateur de la BD « Tank Girl ». Tous les deux imaginent un groupe-concept composé de musiciens virtuels qui seraient des personnages de BD. Côté musique, les deux compères font alors appel à un collectif de musiciens accomplis et talentueux, notamment le DJ et producteur Dan The Automator, pour concocter un hip hop frais, chaloupé, original et branché, teinté de pop, de dub et de punk. Sur scène, ce collectif plein de talent n'apparaît pas mais laisse place sur un écran, aux personnages sympathiques de Hewlett : Murdoc, le bassiste amateur de dub et leader corrosif du groupe, 2-D, le chanteur sexy et dans la lune, Russel, le batteur et rappeur déchaîné et Noodle, une jeune prodige de neuf ans qui joue de la guitare aussi bien qu'elle pratique les arts martiaux. En 2001, paraît le premier album éponyme du collectif qui cartonne très rapidement avec notamment les titres tubesques « Clint Eastwood » et « Tomorrow Comes ». En 2002, le groupe sort « Laika Come Home », où Space Monkeyz revisite douze titres de Gorillaz via le dub et la même année, paraît la compilation « G-Sides », un album de remixes. En 2005, Gorillaz sort un nouvel album, « Demon Days » où viennent s'amuser des artistes prestigieux comme Neneh Cherry, Roots Manuva, De La Soul ou encore Ike Turner. Produit par DJ Danger Mouse (futur fondateur de Gnarls Barkley), il obtient un nouveau succès. Le single "El Mañana/Kids With Gun" dissipe, fin 2006, les rumeurs de séparation qui menaçaient le groupe. Et, début 2007, on attend même les musiciens animés à la cérémonie des Grammy Awards. Ils en assureront l'ouverture... sur écran géant! Une première dans l'histoire des Grammy. Plastic Beach sort le 6 mars 2010.
Excellent Video HD Broadcast from BBC3 - Concert complet (88 Minutes - 1,36Go)
http://www.unibytes.com/PSpAAvD5FcIB
Blur - Summer Reunion Tour - 2009
Par rapport à ses confrères brit-pop comme Oasis, Blur est un groupe atypique. Bien qu'ayant démarré avec des classiques de la trempe de Modern Life Is Rubbish et Parklife, le groupe tourna le dos à son passé en 1997 avec Blur, album marqué par le post-rock de Tortoise et les expérimentations bruitistes de Pavement et Sonic Youth avant d'être remixé, entre autres, par Thurston Moore et Moby. Dix ans après leur premier tube, "She's So High", Blur est compilé sur 18 titres (dont un inédit, "Music Is My Radar") et s'offre une collaboration avec Marianne Faithfull. L'ensemble rend compte de ces péripéties et prend place avant que le groupe et son leader Damon Albarn partent vers d'autres aventures. Ce dernier a d'ailleurs sorti en solo un disque marqué par le chant des griots maliens, et en particulier Ali Farka Touré, dont il est fan. Une drôle de compilation pour un drôle de groupe qui n'hésite pas à remettre en question son image.
Soundboard - Mp3 ( Archive 10 Titres à télécharger)
http://www.zshare.net/download/80857092024ad83c/
The Temper Trap - Essen (DE) - 2010
Véritable révélation australienne au sein de la scène indie rock, The Temper Trap revendique une musique pop explosive agrémentée par les envolées vocales du chanteur. Inspiré par les années 80, son premier album « Conditions » allie avec justesse une puissance rythmique à une instrumentation amplifiée dans une ambiance planante et poétique infaillible.
Soundboard - Mp3 - 60 Minutes
http://www.zshare.net/audio/80865646194a5f2e/
Underworld - Berlin - 11 Septembre 2010
Le duo électronique anglais Underworld revient aux affaires avec « Barking ». Un nouvel album mélancolique et organique, évoqué ici pour vous avec Karl Hyde.
Plus de vingt ans après leurs débuts, les « Parrains » de la scène électronique anglaise sont toujours dans la course avec un Barking de nouvel album. L’occasion de se poser, avec Karl Hyde, la pertinente moitié du duo. Karl, avant d’être musicien au sein de Underworld, vous êtes artiste peintre/plasticien au sein du collectif Tomato. Une galerie d’art à Tokyo vous consacre une exposition jusqu’au 15 septembre. C’est une consécration ?
Un accomplissement, oui. Ça m’a énormément manqué de peindre. C’est dans mes gènes. J’ai toujours peint. Bien avant de faire la musique, je peignais déjà. C’est mon mode d’expression. Le moyen que j’ai trouvé pour m’évader de ce monde de dingues.
L'interview est sur le blog du journal 'Le Soir' http://blogs.lesoir.be/festivals/2010/09/08/underworld-%C2%AB-la-beaute-de-la-dance-c%E2%80%99est-qu%E2%80%99elle-se-moque-des-generations-%C2%BB/
Soundboard - Mp3 - 90 Minutes à écouter ou télécharger là bas:
Pony Pony Run Run - Dijon - France - 2010
Ce groupe pop français s'est d'abord fait connaître sur scène avant de sortir un premier album convaincant, l'énergique You Need Pony Pony Run Run (2009).
En 2005, l'école des Beaux-Arts de Nantes assiste à une rencontre décisive : celle des deux frères Gaëtan et Amaël et d'Antonin. Ce n'est pas seulement leur goût pour les arts plastiques qui les réunissent, mais aussi leur penchant commun pour la musique, en particulier la pop des années 80 et le rock des années 90. Pony Pony Run Run se forme très vite, avec Gaëtan à la guitare et la voix, Amaël à la basse et Antonin aux claviers.
C'est en pensant à Duran Duran ou encore Wet Wet Wet que le groupe choisit son nom. Ce sens du rythme est rapidement expérimenté sur scène, que le trio, rejoint par le batteur Frédéric Rivière, va écumer dans toute l'Europe. Ils assurent les premières parties d'Art Brut, The Paper Chase ou encore Federal. En près de trois ans, le groupe accumule plus d'une centaine de dates à son actif, de l'Allemagne à la Pologne en passant par l'Italie.
C'est par hasard que le trio rencontre Frédéric Lo, le producteur de Daniel Darc ou d'Alex Beaupain. L'alchimie se confirme lors de l'enregistrement du premier album de Pony Pony Run Run, fruit d'une réflexion à quatre, et se voulant à la croisée de plusieurs influences. You Need Pony Pony Run Run paraît en juin 2009 chez le label 3ème Bureau (Wagram). Précédé d'une belle effervescence médiatique autour du morceau « Hey You », l'album s'avère être une réjouissante démonstration de power pop anglophone. (Music Story)
Radio Broadcast - Mp3 - 60 Minutes (+Interview) à écouter ou télécharger là bas:
http://www.zshare.net/audio/80855012d6508b8c/
Muse - Glastonbury 2010
Muse, jeune trio d'Outre-Manche, mené par son charismatique chanteur et guitariste Mathew Belamy, ne s'inscrit pas véritablement dans le mouvement brit-pop des dix dernières années. On aurait plutôt tendance à les assimiler à un compromis hybride entre Nirvana et Radiohead : la guitare est rarement en son clair et Mathew va percher sa voix dans les octaves qu'on croyait réservées à Buckley. On les sait influencés par Tom Waits, RATM ou Primus. Ces influences ne mènent pas toujours à une ressemblance évidente, mais on pourra noter quelques sons (voire quelques riffs) certainement empruntés aux artistes sus cités. Côté productions, ils sortent leur premier EP éponyme sur Dangerous Records, suivi par un second «Muscle Museum», en 1999 sur Maverik Records (le label créé par Madonna). Leurs prestations scéniques intenses les amènent à participer à un festival à New York. L' année 99 est consacrée aux plus grands festivals (Glastonbury, Reading, Woodstock, La Route du Rock, Les Inrocks...). Car outre la diversité de leurs inspirations, la véritable originalité de Muse est sûrement leur jeu de scène. Improvisations endiablées, guitares et amplis explosés, bassiste et guitariste affalés dans la batterie sont le lot commun de chaque concert. Certes, le succès de « Showbizz » (sorti sur le label de Madonna)fut immédiat et intense. Leur excitation va peut-être s'estomper au fil du temps, on regrettera alors le temps où Muse multipliait la durée de ces titres par cinq. Nouveauté dans les bacs depuis le 19 juin, Muse semble tenir ses promesses... Affaire en cours !
Uprising
Supermassive Black Hole
New Born
Map of the Problematique
Guiding Light
Citizen Erased
Nishe
United States Of Eurasia
Feeling Good
Undisclosed Desires
Resistance
Interlude
Hysteria
House Of The Rising Sun
Time Is Running Out
Starlight
Stockholm Syndrome
Where The Streets Have No Name (Feat The Edge)
Plug In Baby
Knights of Cydonia
Radio Broadcast - Mp3 - Concert Complet à dowloader
http://www.zshare.net/download/808534801b2a385b/
Queens Of The Stone Age - Area4 Festival - 2010
Depuis Blue Öyster Cult ou les Pet Shop Boys, aucun groupe n'avait adopté un nom aussi idiot que les Queens of the Stone Age. Cela n'a pas empêché le groupe du chanteur Josh Homme et de son acolyte bassiste-exhibitionniste Nick Oliveri de sortir l'un des rares albums rock classiques du XXIe siècle. 'Songs For The Deaf', paru en 2002 et enregistré avec l'ancien Nirvana et actuel Foo Fighter Dave Grohl à la batterie, est typique du style de QOTSA : un hard rock hypnotique - 'stoner' comme l'on dit -, des riffs de guitare répétitifs, un son épais et des influences bluesy-viriles évoquant parfois ZZ Top, avec le même manque de sérieux. Le tout porté par la voix lisse et presque étouffée de Josh Mec. Extrait de 'Songs For The Deaf', le titre 'No One Knows' accumulera les diffusions en radio. Si le succès auprès du grand public n'est arrivé qu'en 2002, le duo avait déjà derrière lui un long passé dans le rock. D'abord au sein de Kyuss, groupe culte des années 1990, puis dès 1997 sous le nom des QOTSA. Il avait commencé à faire vraiment parler de lui en l'an 2000 lorsque le single 'The Lost Art of Keeping Secret', tiré de l'album 'Rated R', avait connu un honnête succès (numéro 21 dans les charts rock américains). Oliveri viré en 2004, Josh Homme se retrouve seul à la tête d'une véritable nébuleuse : constamment à la recherche d'occupations intelligentes, il est également le batteur et producteur des Eagles Of Death Metal et l'initiateur des Desert Sessions. En 2007, QOTSA livre 'Era Vulgaris' qui se présente comme un nouveau départ. Pour preuve sa participation deux ans plus tard au super groupe Them Crooked Vultures, aux côtés de Dave Grohl, ex Nirvana, et John Paul Jones, ex Led Zeppelin. (Evene)
Soundboard - Mp3 - 60 Minutes
http://www.zshare.net/audio/80851903667d070c/
lundi 13 septembre 2010
Info d' admin...
Rassurez vous... j'ai juste profité quelques semaines de vacances! Je vais encore m'occuper de vos oreilles et de vos esprits.
D'ici quelques jours, foison de musique et d'idéos vont reprendre la part belle sur le blog... Tout cela est une nouvelle fois chargé d'energies positives.
Parmi ce qu'il y a de nouveau que je n'ai pas encore pris soin de mettre en ligne vous aurez aussi l'occasion de retrouver quelques 'Dead Links' qui seront à nouveau disponibles...
Vos commentaires sont toujours pris en compte et publiés après modération, vos mails lus avec beaucoup d'attention!
Merci pour votre soutien
Fabian