lundi 13 septembre 2010

Info d' admin...




Rassurez vous... j'ai juste profité quelques semaines de vacances! Je vais encore m'occuper de vos oreilles et de vos esprits.

D'ici quelques jours, foison de musique et d'idéos vont reprendre la part belle sur le blog... Tout cela est une nouvelle fois chargé d'energies positives.

Parmi ce qu'il y a de nouveau que je n'ai pas encore pris soin de mettre en ligne vous aurez aussi l'occasion de retrouver quelques 'Dead Links' qui seront à nouveau disponibles...

Vos commentaires sont toujours pris en compte et publiés après modération, vos mails lus avec beaucoup d'attention!

Merci pour votre soutien

Fabian

4 commentaires:

  1. Courage j'ai le même problème de dead links

    RépondreSupprimer
  2. A très bientot alors. Je vais moi aussi faire un petit break.

    RépondreSupprimer
  3. Bon break alors M'sieur, avec plaisir de te relire ;)

    Une bonne quinzaine de concert estivaux arrivent demain, avec une mention spéciale LCD Soundsystem pour toi!

    RépondreSupprimer
  4. Super top de retrouver ton blog ! Je me régale ! THANX !!!

    RépondreSupprimer